Blog

Pointeur laser experiences de faisceau

Nos pointeur laser venir avec un rouge corps et lentille claire ou un corps jaune avec le jaune de la lentille. Avec un nombre important d'accessoires, la sécurité personnelle strobe peut combler de nombreux besoins. En conséquence, les utilisateurs ont à faire le test avec l'aide d'un pointeur laser vert pour répondre au besoin. Même si cela est un puissant pointeur laser, il est encore assez stricte de la production standard. En conséquence, ce laser adopte puissant que le faisceau de la diode émettant de la source. Le meilleur de tous, le prix est très raisonnable. L'un des avantages de la production de masse est la réduction des coûts.

Mon doctorat portait sur des faisceaux de protons à laser, grâce à quoi une impulsion laser intense est utilisée pour générer de la matière dans le 4ème état, le plasma, et à partir de là, mettre en place un accélérateur de particules de taille micrométrique en séparant les électrons négatifs des ions positifs (Le champ électrique laser vert pousse les électrons à sortir). Cet état de séparation de charge crée à son tour un champ électrique incroyablement grand (TV / m pour les personnes qui connaissent leurs champs E) à l'intérieur de la bulle de plasma. Toutes les particules chargées au voisinage de ce champ hyped up seront passées de 0 à 60 (MeV, par exemple) sur une distance inférieure à la largeur des cheveux humains.

Laser vert 8000mW

Ma mission de doctorat était de voir si, en changeant les propriétés de la pulsation laser (c'est le contenu d'énergie, la largeur et la forme de l'augmentation de la impulsion, la taille de la zone focale), nous pouvons contrôler et améliorer le faisceau de particules qui vient De notre micro accélérateur de plasma (pour être exact, mon titre de thèse est un faisceau de protons laser: mécanismes de contrôle spectral et amélioration de l'efficacité). Nous devons être en mesure de démontrer le contrôle du processus si nous voulons utiliser cette technologie d'accélération pour les applications et surtout pour l'utilisation dans un environnement clinique, par exemple pour le traitement du cancer du faisceau de protons.

Je suis intrigué le plus par ce dernier. Pour un laser-plasma, il peut y avoir des propriétés qui le comparent aux conditions plasmatiques au centre des étoiles et des planètes ou aux explosions des explosions de supernova. Et cela signifie que si l'on souhaite étudier ces objets et événements astrophysiques magnifiques et éloignés, il faut faire appel à quelques faisceaux laser 10000mw haute puissance et à haute puissance et les tirer dans le centre d'une chambre cible qui peut être réglée Avec une suite de diagnostics, pour vous aider à interpréter la physique de ce qui se passe réellement. Et en parlant de noyaux solaires, si nous voulons copier le processus de libération d'énergie qui se déroule au centre de chaque étoile, pour que nos centrales fonctionnent et produisent de l'électricité pour nous tous à l'aide d'un carburant propre et abondant, les lasers en sont certainement Approche pour voir ce rêve devenu réalité.

http://recampus.ning.com/profiles/blogs/explorez-le-laser-puissant

http://www.adoptinghands.com/blogs/182/302/recherche-laser-haute-puissance

Email me when people comment –

You need to be a member of GodSpeedNation™ to add comments!

HTML Hit Counter
HTML Hit Counter